
Accompagnement du Club des Entrepreneurs du Médoc pour la conception du contenu de l'édition, du Salon des professionnels et des savoir faire, l'organisation, la communication et l'animation.
Objectifs et enjeux
Exposer les avantages du territoire grâce aux acteurs locaux de la vie économique
Montrer la diversité des entreprises déjà présentes en Médoc et inciter des porteurs de projet à venir à notre rencontre.
Créer du lien entre professionnels, entre secteurs d’activité.
Fédérer les acteurs économiques et croiser leurs compétences pour développer des synergies.
Permettre aux participants de valoriser leur activité auprès d’acteurs locaux, de multiplier les rencontres professionnelles, de recruter de nouveaux clients, prescripteurs et fournisseurs, de partager des retours d’expérience, d’échanger avec des organismes ressources pour l’innovation.

Deux jours pour un seul programme
Un chantier collectif réalisé par les entreprises et artisans du club
Un challenge pour les jeunes entreprises L’ensemble des Communautés de Communes présentes
Des conférences et ateliers sur les enjeux de développement du Médoc pour dynamiser son activité, la diversifier, créer de l’activité grâce à l’économie sociale et solidaire, à la formation, au numérique…
Un lieu de rencontre unique entre professionnels de l’économie : entreprises, chambres consulaires, communes et un lieu de fédération autour d’un seul objectif : faire valoir les atouts du Médoc en termes de compétences, de savoir-faire et de dynamisme. Une multiplicité d’exposants
Communication on et off line

Refonte éditoriale et animation du site internet
Animation de la page Facebook
https://www.facebook.com/clubentrepreneursmedoc
Co-définition stratégique de la ligne et de la charte graphique avec l'Apostrophe et la Commission communication du Club des Entrepreneurs du Médoc